“Pour que tout le monde puisse déguster chez soi une pâtisserie de chef” ces créations ne se trouvent et ne se commandent qu’à un seul endroit : https://lultime.fr/. La start-up a en effet pris le parti de vendre ce gâteau exclusivement en ligne et de le livrer à domicile en moins de deux heures.

En ce qui concerne le gâteau : il est frais grâce à sa mousse au chocolat noir L’Ultime® aérienne, un crémeux à la noisette Cazette, un caramel beurre salé, des éclats de croustillant au chocolat blanc, noix de pécan et céréales caramélisées le tout sur un biscuit moelleux aux noix de pécan torréfiées (de 40 à 52 euros suivant la taille).

Le chocolat a été créé exclusivement pour L’Ultime® par le chocolatier Valrhona, il se différencie de tous les autres pour son côté à la fois puissant et surtout fédérateur. Tout comme le gâteau il a été conçu pour plaire à tous les amateurs de chocolat. La pointe d’acidité amène un peu de complexité pour une belle longueur en bouche. Les notes de grillé et de vanille de Tahiti le rendent complètement addictif.

Les Ultimes Glaces

Concernant les glaces, elles sont vendues à 9 euros :

© l.allafort

Vanille Caramel

Une glace onctueuse à la vanille bio de Madagascar associée à un caramel régressif et des éclats gourmands de Streusel à la pointe de sel.

© l.allafort

Chocolat Caramel

Une glace au chocolat noir L’Ultime pure origine du Ghana et du Madagascar (69%) associée à du caramel et des éclats gourmands de Streusel à la pointe de sel.

© l.allafort

Noisette Praliné

Une glace à la noisette grillée du Piémont, du praliné croustillant et des noix de pécan caramélisées au sirop d’érable.

https://lultime.fr/