Grâce à « Menu Connect », une fois les données renseignées, elles sont diffusées à travers un réseau étendu de sites tels que Google, Yelp et bien d’autres.

Résultats : gain de temps pour les restaurateurs comme pour les clients, visibilité augmentée pour les établissements ainsi que des insights clés (nombre de vues sur le menu, ventilation nouveaux clients et clients fidèles…) pour continuer à capter des visiteurs et par conséquent des clients partout où ils font leurs recherches de restaurants.

«Face aux différentes responsabilités auxquelles les restaurateurs sont confrontés au quotidien, le marketing et la mise à jour des informations commerciales en ligne sont la dernière chose à laquelle les propriétaires pensent, mais c’est souvent le facteur décisif pour les clients qui cherchent un endroit où manger», déclare Martin Verdon-Roe, directeur général des solutions d’accueil chez Tripadvisor.

93% des consommateurs vérifient les menus en ligne avant de choisir un restaurant
Les avantages de Menu Connect

«Menu Connect est une solution simple pour faciliter la vie des restaurateurs, afin qu’ils puissent passer moins de temps derrière l’ordinateur et plus de temps à servir à leurs clients une excellente expérience».

RDV sur https://www.tripadvisor.fr/ForRestaurants/ta_menuconnect pour découvrir cette nouvelle fonctionnalité dans le cadre d’un abonnement au choix mensuel ou annuel.

A compléter avec Contactless Menus pour éditer gratuitement son menu en version QR code et ainsi minimiser le contact entre le personnel et les clients.