La Toque : petites annonces de matériel et fonds de commerce pour boulangerie et patisserie. Emploi.



Distinction

Agrano estampillé Saveurs de l’Année 2018

Publié le jeudi 09 novembre 2017 - 10h39

Destinées à la fabrication de baguettes et de pains spéciaux au maïs et aux graines de tournesol, les farines élaborées Maïsano 50 %, Mexicain 100 % d’Agrano viennent d’être distinguées Saveurs de l’Année pour la troisième année consécutive.

Baguette Agrano Saveurs de l'Année 2018 (Photo : Latoque.fr).Les farines élaborées Vitalis 50 % et 100 % pour baguettes et pains spéciaux aux graines de lin ont également été primées et ce, pour la deuxième fois. Décernée par les consommateurs, cette distinction récompense l’aspect, l’odeur, la texture et le goût des baguettes concernées. Celle au maïs et aux graines de tournesol (photo) a été appréciée pour sa couleur dorée, son croustillant, son odeur agréable et son goût parfumé. Celle aux graines de lin a été jugée appétissante, à la fois croustillante et moelleuse, et savoureuse grâce à ses notes de céréales et de lin.


autopromo La Toque, tout sur la boulangerie, patisserie
Actualités
La Toque est une publication du   


à La Toque Magazine


Découvrir
nos Offres

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK