La Toque : petites annonces de matériel et fonds de commerce pour boulangerie et patisserie. Emploi.



Entreprise

La maison Mulot a changé de mains

Publié le lundi 20 mars 2017 - 09h05

La passation aura duré 18 mois mais elle est désormais acté : Fabien Rouillard est le nouveau propriétaire de la maison Mulot (Paris 6e et 13e) et succède à son créateur originel : Gérard Mulot.

Passation entre Gérard Mulot et Fabien Rouillard (Crédit : Jean-Baptiste Millot).Un délai qui aura permis à cet ancien directeur de création de la maison Fauchon de prendre ses marques dans l’équipe de 90 collaborateurs, dont certains depuis plus de 30 ans ! La carte est appelée à évoluer doucement tout en conservant les classiques et les spécialités salées, dans le respect des valeurs d’authenticité et de qualité qui font la réputation de l’établissement. Dans les prochains mois, Fabien Rouillard s’attachera à la réalisation de nouveaux projets comme le développement de l’activité de traiteur à domicile (réceptions privées).


autopromo La Toque, tout sur la boulangerie, patisserie
Actualités


à La Toque Magazine


Découvrir
nos Offres

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK