La Toque : petites annonces de matériel et fonds de commerce pour boulangerie et patisserie. Emploi.



Evénement

Campagne multimédia pour le Mois du Millefeuille

Publié le vendredi 18 juin 2010 - 14h02

Pour redonner un coup de jeune à l'image classique et traditionnelle du millefeuille et faire venir les gourmands dans les boulangeries-pâtisseries participantes, Le Mois du Millefeuille joue la carte des réseaux sociaux.

En plus du site internet où les internautes pourront voter, jouer et retrouver l’artisan le plus proche de chez eux, Le Mois du Millefeuille s’invite sur Facebook. Les nombreux membres du réseau pourront devenir « fan » de la page exclusive, laisser commentaires et bonnes adresses et jouer quotidiennement à « Croc'Millefeuille », un concept inédit qui revisite le célèbre jeu « Pacman ».

Enfin, durant les quatre semaines de l’opération, du 13 septembre au 10 octobre, une campagne radio nationale de 69 spots relaiera l’information sur NRJ tous les vendredis, samedis et dimanches.

Plus d’infos sur : http://www.lemoisdumillefeuille.com 

Mots-clés : ,


autopromo La Toque, tout sur la boulangerie, patisserie
Actualités

Ouverture : Pause « nature »

Vendredi 14 septembre 2018

 ...

Noël : Des idées inspirantes

Lundi 10 septembre 2018

 ...
La Toque est une publication du   


à La Toque Magazine


Découvrir
nos Offres

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK