Avec près de 26% des Français ayant eu recours à la commande en ligne pendant le confinement et sous le spectre d’une nouvelle fermeture dans les grandes villes françaises, les commerçants se doivent d’investir dès aujourd’hui dans ces services pour s’assurer le maintien de leur activité. Car au-delà de ce contexte exceptionnel, cette tendance va aller en s’accentuant. Selon deux études réalisées par le cabinet de référence NDP Group, les chiffres sont éloquents : le click and collect pèse déjà plus de 100 millions de visites (source) et le nombre de livraisons de repas a augmenté d’environ 20 % par an depuis trois ans (source).

DOOD est une solution qui a déjà séduit 1000 clients (boulangers, restaurateurs et commerces de proximité) en 3 ans d’activité, en mettant à disposition une market place (un ensemble de services à la carte) incluant tous les outils digitaux pour que les établissements lancent leur boutique en ligne en seulement 24 heures. Déployée en région Auvergne-Rhône-Alpes d’où elle est originaire, DOOD a lancé son déploiement national en début d’année 2020, avec pour première étape Lille et sa région. DOOD ambitionne de couvrir toutes les régions de France à la fin de l’année 2020, pour apporter à tous les commerçants cet outil de digitalisation simple et accessible, sur l’ensemble du territoire. Et à l’international dès l’année prochaine !

© l.allafort

La solution, déployable en 24h, met à disposition une boutique en ligne, le click and collect, la livraison, l’interfaçage avec les caisses ou imprimante autonome, en marque blanche ou sur sa market place, sur site web et application mobile.

Autre force de DOOD, son un algorithme très abouti sur les problématiques métier : séquencement des commandes à la minute, prise en compte de l’affluence en salle, commande quand l’établissement est fermé, gestion différenciée de la TVA sur les produits, etc, le tout sur une technologie SaaS basée sur une API permettant la connexion à tout système d’information, avantage pour répondre aux sollicitations nombreuses de grands groupes.

DOOD permet donc de profiter immédiatement de la force de la commande en ligne qui répond aux usages digitaux d’une clientèle de plus en plus exigeante. Tout en apportant une visibilité sur Internet et un référencement local nécessaires à la pérennité de l’activité du commerce de proximité.

Pour celles et ceux en région parisienne, la région Île-de-France vous aide jusqu’à 1500€ pour rembourser 50% de notre solution DOOD.

Le pack pro démmarre à 49€ , le premium à 66€ et pour les grands comptes, prenez directement rendez-vous, en abonnement annuel ou mensuel.

Site web commerçants : https://dood.solutions/

Site de commande : https://www.dood.com/fr/

Inscription commerçants : https://dood.solutions/demande-dinscription/

Facebook : https://www.facebook.com/doodcompany/

LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dood-company/