La Toque : petites annonces de matériel et fonds de commerce pour boulangerie et patisserie. Emploi.



Salon

Le chocolat à l’honneur à Vannes

Publié le vendredi 30 novembre 2018 - 14h31

Durant quatre jours – du 8 au 11 novembre – le Parc des expositions de Vannes (Morbihan) a accueilli plus de 12 000 visiteurs pour le Salon du Chocolat et des Gourmandises.

Etoiles du Pain, salon du chocolat et des gourmandises à Vannes (Photo : Latoque.fr).Plusieurs concours ont été organisés avec pour la première fois, Les Etoiles du Pain (photo), remportées par le duo Lopez Gaumez-Léa Chauveau (Rouen), suivi de Rémy Auger-Geoffrey Altina (Dijon) et de Quentin Delaye-Pierre Chalodret (Dijon). Autre épreuve professionnelle, celle de la meilleure viennoiserie à base de chocolat, gagnée par Fabien Renault (Dinard) suivi de Clément Orjebin (Locmaria Grand Champ) et d’Adeline Commeureux (Pontivy). La prochaine édition est déjà fixée, elle se déroulera du 8 au 11 novembre 2019 sur le thème du Carnaval !


autopromo La Toque, tout sur la boulangerie, patisserie
Actualités

Ouverture : Chocolat à volonté

Jeudi 06 décembre 2018

 ...

Ouverture : Deux grandes maisons en une

Lundi 03 décembre 2018

 ...
La Toque est une publication du   


à La Toque Magazine


Découvrir
nos Offres

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus et paramétrer les traceurs. OK