La Toque : revue partenaire indépendante des boulangers, pâtissiers, chocolatiers, confiseurs, glaciers


Recherchez un article

 

  Accueil / Actualités / Vie syndicale : premiers concours dans le Rhône

Vie syndicale

Premiers concours dans le Rhône

Publié le vendredi 05 novembre 2010 - 10h59

Pour la première année, la Chambre Syndicale Patronale du Rhône, en partenariat avec Maaf Assurance, a lancé deux concours : la Meilleure Baguette et le Meilleur Croissant du département.

Ainsi ont été récompensées, dans la première catégorie, la boulangerie Farja (Lissieu) qui a reçu le 1er prix, suivie de la boulangerie Thollet (Craponne) et de la boulangerie Febre (Lyon 9e).

Pour le Meilleur Croissant, le 1er prix a été attribué à la boulangerie L’intuition (Brignais), le 2e prix à la boulangerie Martinaud (Lyon 7e) et le 3e prix à la boulangerie Lagoutte (Sainte-Foy-l’Argentière).

Satisfaits de cette première opération, les organisateurs préparent déjà la deuxième édition pour l’an prochain. Avis aux artisans rhodaniens ! A suivre dans nos prochains numéros.


autopromo La Toque, tout sur la boulangerie, patisserie
La Toque est une publication du   


à La Toque Magazine


Découvrir
nos Offres