Publié le jeudi 06 mai 2010 - 16h20
Pour vous inscrire, il faut tout d'abord être abonné à « La Toque ».
Si vous êtes déjà abonné mais que vous n'êtes pas encore inscrit, rentrez dans le champ du bloc « Les services + » :
• votre numéro d'abonné dans le champ « identifiant »,
• et votre code postal (00000 si vous ne résidez pas en France) dans le champ « mot de passe ».
A la page suivante, vous pourrez personnaliser vos futurs codes d'accès.
Le bloc « Les services + » est situé en haut à droite de la page.

Votre numéro d'abonné est composé d'une lettre et de sept chiffres. Il est situé sur le film plastique de votre numéro de « La Toque ».
Si vous n'êtes pas abonné, vous pouvez le faire sur la page d'abonnement.
Une fois cette étape franchie, vous pourrez alors personnaliser votre météo, commenter les articles et accéder aux contenus qui vous sont réservés.
Un e-mail de confirmation vous sera envoyé. Il contiendra un rappel de vos identifiants. Inscrivez donc un e-mail valide dans le champ correspondant.
Par défaut, la lettre d'information quotidienne vous sera envoyée. Si vous ne désirez plus la recevoir, cliquez sur le lien « Stop lettre » situé au bas de l'e-mail ou rendez-vous dans votre espace personnel.
Pour toute autre question, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.
Je m'identifie ici
à La Toque Magazine
Découvrir
nos Offres