La Toque : revue partenaire indépendante des boulangers, pâtissiers, chocolatiers, confiseurs, glaciers

Recherchez un article

 

  Accueil / Aide / L'abonnement
Aide

Publié le jeudi 06 mai 2010 - 16h22

Pour avoir accès à l'intégralité des contenus et services que propose « Latoque.fr », vous devez être abonné au mensuel « La Toque ». Vous pouvez vous abonner en ligne sur le site d'abonnement en ligne du Groupe France Agricole.

 

  • Comment se passe le paiement ? 

Le paiement par internet est sécurisé comme l'indique les logos présents sur le site d'abonnement en ligne du Groupe France Agricole. Pour plus d'informations sur le paiement en ligne, reportez-vous aux indications du site abonnements-gfa.com.

Si une personne malveillante détient vos informations bancaires (en cas de vol de votre carte par exemple) et en fait usage sur internet, renseignez-vous auprès de votre banque pour connaître la marche à suivre.


  • En cas de paiement non validé.

En cas de paiement non validé, vous ne recevrez pas "La Toque" et votre profil se verra refuser au bout de quelques jours l'accès aux contenus réservés aux abonnés. Dans ce cas, n'hésitez pas à contactez-nous.

 

  • Réabonnement

Si vous êtes déjà abonné, indiquez votre numéro d'abonné au niveau de la page "première visite" du site Abonnements-gfa.com.

 

  • Le nouvel abonnement prend la suite du précédent.

Lorsque vous vous réabonnez, la période d'abonnement souscrite vient se placer dans la continuité de votre abonnement actuel.

Si votre abonnement prend fin au 31 mars 2011 et que vous décidez de vous réabonner en janvier 2011, votre nouvelle période d'abonnement s'étendra du 1er avril 2011 au 31 mars 2012.

Si votre abonnement prend fin au 31 mars 2011 et que vous décidez de vous réabonner au 15 avril 2011 en bénéficiant des périodes d'envoi de relances, votre nouvelle période d'abonnement s'étendra du 1er avril 2011 au 31 mars 2012.

Il n'y a aucune différence entre les offres présentées sur papier et sur internet. Seules les offres de réabonnement peuvent être plus intéressantes par papier, lors de propositions en fin d'abonnement. L'abonnement par internet est simplement plus rapide pour vous.

 

  • Les informations concernant mon compte ne sont pas les bonnes.

Vérifiez que votre identifiant est correct. Si les informations ne sont toujours pas exactes, contactez-nous.

 

Le webmaster

autopromo La Toque, tout sur la boulangerie, patisserie
Aide

Comment s'inscrire ?

Jeudi 06 mai 2010

 ...

Problèmes de connexion

Jeudi 06 mai 2010

 ...

Identifiants perdus

Jeudi 06 mai 2010

 ...
La Toque est une publication du   


à La Toque Magazine


Découvrir
nos Offres