Ont été élus à ses côtés pour constituer le Bureau :

Président adjoint : Emmanuel Gripon

Président adjoint : Norbert Tacoun

Secrétaire confédéral : Franck Thomasse

Trésorier confédéral : Alain Rebert

Secrétaire confédéral adjoint : Claudine Peirone

Trésorier confédéral adjoint : Frédéric Brangeon

« La Confédération que j’ai l’honneur de présider continuera d’être active, présente et volontaire auprès des consommateurs, avec des artisans boulangers connus et reconnus. Continuons ce travail, ensemble, axé sur notre savoir-faire, pour valoriser notre profession, renforcer son poids, son image et son attractivité ! », a déclaré le président Dominique Anract.

La CNBPF a pour objectif d’assurer les intérêts généraux, matériels et moraux de la profession, de la promouvoir, de faciliter les relations et de créer des liens de confraternité entre ses adhérents. Par ses actions, la Confédération facilite la vie quotidienne des boulangers-pâtissiers et apporte son appui aux 94 groupements professionnels départementaux dans les litiges où l’intérêt de la profession l’exige.

Elle demeure aussi le lieu de rencontres privilégié des professionnels, des représentants des pouvoirs publics, de la filière, des organisations ouvrières, des partenaires professionnels. Les travaux de la Confédération s’organisent dans le cadre de 4 grandes commissions permanentes.