Vendredi dernier se déroulait la finale de l’émission de la Meilleure boulangerie de France, avec les deux dernières équipes : Christophe & Christophe (Bourgogne-Franche-Comté) et Romuald & Lise (Normandie).

La saison 8 de La meilleure boulangerie de France a été lancée par M6 le lundi 18 janvier. Le concours a vu une timide audience au début : 1.81 million de téléspectateurs, soit 8.6% de l’ensemble du public. Puis, l’audience a été crescendo au fil des jours à tel point que le divertissement de Norbert Tarayre et Bruno Cormerais a affolé les compteurs de M6. L’emission a séduit 2.25 millions de téléspectateurs jusqu’au jeudi 22 avril.

Et c’est la Normandie gagne la meilleure boulangerie de France 2021 : Aux délices normands à Franqueville-Saint-Pierre.

« C’est très intense. On se lève très tôt chaque jour, vers 4 heures du matin. On doit reprendre nos affaires chaque matin au cas où l’on serait éliminé durant la journée. On enchaine les épreuves et il faut rester à 100% de ses capacités. » expliquent-ils sur leur site internet.

Pour la 10e saison de LMBF, il y aurait vraisemblablement une spéciale « Choc des Titans » avec tous les gagnants des 10 dernières saisons. A suivre donc !