La start-up familiale, lancée par 3 soeurs depuis quelques semaines et qui met en avant la cuisine de Chefs à travers une plateforme de vidéos à la carte, dévoile de nouvelles recettes à refaire chez soi pour se faire plaisir.

Avec 2 nouveaux Chefs et plus d’une quinzaine de vidéos chaque mois et après Alexia Dûchene, Clémence Gommy, Simon Auscher, etc., c’est au tour du chef pâtissier Rémi Guérin de livrer ses recettes les plus gourmandes, en exclusivité pour Tchac. Après avoir fait ses armes dans des hôtels parisiens branchés comme Brach ou Sinner, Rémi Guérin, 19 ans et chef pâtissier au Fitzgerald Paris et chez Abstinence Paris, arrive sur Tchac et lance officiellement la saison des bûches.

Au menu : une bûche de Noël aux saveurs d’agrumes et de crême de marron & un cookie démoniaque chocolat pistache et fleur de sel.

Une bûche de Noël aux saveurs d’agrumes et de crême de marron & un cookie démoniaque chocolat pistache et fleur de sel.

A propos de Tchac

Lancé en octobre 2021, TCHAC révolutionne l’accès aux recettes de cheffes et chefs avec une plateforme digitale de vidéos à la carte aussi simple qu’exclusive. Férues de cuisine, les trois fondatrices Charlotte, Caroline et Marie, qui sont aussi sœurs, ont imaginé un moyen rapide et

surtout efficace de trouver LA bonne recette selon ses envies, et ce, peu importe son niveau.

Leur crédo : des recettes de chefs que l’on peut refaire à la maison, avec uniquement ce que l’on a dans son frigo, sans matériel ou vocabulaire compliqué. Fini les ratages et les SOS de dernière minute avant le dîner, avec Tchac, les recettes sont filmées de A à Z dans un format court et impactant. Le petit plus ? Les cheffes et chefs profitent du format vidéo pour partager leur parcours, leur passion, et surtout, leurs bonnes idées pour twister leurs plats.

Chaque mois, la plateforme met en avant 2 nouveaux chefs – soit une quinzaine de recettes de saison – sélectionnés avec soin. Le répertoire compte déjà de nombreux cheffes et chefs inspirants : Alexia Duchêne, Sugio Yamaguchi ou encore Aurélie Collomb-Clerc.