Pour satisfaire le plus grand nombre, les organisateurs du concours ont décidé de reporter au printemps 2022 la finale du concours.
On le sait, l’année 2021 a largement été bousculée par la crise sanitaire et particulièrement le monde de la restauration. Plusieurs candidats potentiels et notamment les écoles hôtelières, ont interpellé les organisateurs en sollicitant la possibilité de participer pleinement à ce concours.
Au regard de leur fidélité à l’épreuve, il a été décidé d’accéder à leur demande et de reporter de quelques mois la finale.
Soit un délai de trois mois supplémentaires, pour permettre au plus grand nombre de participer au concours. En plus des cuisiniers, restaurateurs et acteurs du snacking, le concours est ouvert à tous les métiers de bouche, dont les boulangers et les charcutiers-traiteurs ; avec toujours deux collèges de participants : les professionnels et les étudiants.
Le thème du concours de cette édition « La charcuterie façon bistro », permet à chacun d’exprimer sa créativité, dans sa spécialité. Une charcuterie largement présente dans cet univers bistro : apéritif, salades, tartines, croque-monsieur, pâtes, viandes, poissons…
Cette année encore, le chef lyonnais M.O.F. et étoilé Christian Têtedoie sera président du jury.
De belles dotations à gagner et à partager entre les 6 finalistes des deux collèges !
Avec des lots d’une valeur totale de plus de 4 600 €.
Règlement complet et inscriptions en ligne sur : www.aostefoodservice.fr