Pâtisseries, pains, produits services à garnir, réception salée et sucrée, viennoiserie… Les consommateurs cherchent à se rapprocher du naturel, du “bien manger”, de produits sains pour leur corps. En cette saison, l’accent est mis sur la qualité des produits bruts, frais et locaux, la simplicité ou encore l’artisanat. D’autres tendances de consommation se dessinent comme la restauration à partager, pendant que certaines continuent de se développer comme la restauration nomade.
Pour accompagner les professionnels des métiers de bouche, Coup de pates a décrypté ces tendances et a imaginé des produits originaux adaptés aux attentes du marché. Ainsi, la nouvelle collection compte 93 nouveautés développées pour tous les instants de consommation de la journée. En complément du catalogue général Automne-Hiver, Coup de pates et La Carte d’Hubert présentent également leurs sélections festives.
Catalogues complémentaires Coup de pates et La Carte d’Hubert
Dans ces catalogues, plusieurs menus de fêtes imaginés par de grands chefs invités inspireront les professionnels des métiers de bouche à l’approche de cette période festive. De nouveaux produits spécialement conçus pour les fêtes font leur arrivée comme le Mont blanc imaginé en format à partager, pâtisserie incontournable et très tendance depuis plusieurs années.