En 2022, la Maison fête ses 25 ans. L’ occasion pour Arnaud Larher et son équipe de voir les choses en grand !

Un peu de lecture pour commencer avec Pâtisserie, son premier livre.

Rêve d’enfant, il l’a imaginé comme un témoignage de son parcours singulier, mais surtout comme un outil de transmission, qui s’adresse aussi bien aux novices qu’aux professionnels. Un véritable recueil de référence édité chez Hachette, dont les belles pages regorgent de conseils et de pas à pas pour apprendre les bases et les spécialités de la Maison, inscrivant sur papier tous les secrets du Meilleur Ouvrier de France.

Pâtisserie, l’ouvrage pour accompagner les amateurs en pâtisserie © l.allafort
Des pas à pas illustrés pour les techniques de base © l.allafort
Des dessins pour expliciter le montage et la composition
De grandes photos pour accompagner le déroulé recette

De la gourmandise ensuite, avec des créations inédites qui ponctueront tous les grands événements de l’année. L’ Onde de choc tout d’abord, LE gâteau anniversaire emblématique des deux savoir-faire de prédilection d’Arnaud Larher, la pâtisserie et la chocolaterie. Avec son design original de part de gâteau, il est inspiré de ses origines bretonnes et de ses saveurs favorites : biscuit moelleux à la vanille, fine couche de caramel tendre à la fleur de sel, amandes grillées et caramélisées, ganache montée à l’infusion de vanille de Tahiti et mousse au chocolat grand cru 75% du Venezuela. Un véritable tableau à croquer tout l’hiver en édition limitée !

A l’approche de Noël, Arnaud Larher a également imaginé un calendrier de l’avent spécial, composé de 24 spécialités qui ont marqué sa carrière. L’ occasion de patienter jusqu’aux fêtes en redécouvrant les temps forts du pâtissier-chocolatier version mini. Et pour poursuivre ce marathon gourmand en 2023, l’Epiphanie sera l’occasion de découvrir la galette Malaga, une recette anniversaire aux saveurs de rhum et de raisin, qui promet de réchauffer les goûters de janvier.