Modus Operandi est bien plus qu’un livre de cuisine.

C’est la bible des amoureux de Big Green Egg.

Inspirant, il retrace l’histoire de Big Green Egg et donne aux lecteurs toutes les clés pour tirer le meilleur parti de cet extraordinaire appareil de cuisson.

Il aura fallu deux années de travail au chef Michèl Lambermon pour concevoir cet ouvrage qui décline une infinie multitude de techniques de cuissons, appliquées à un large éventail de produits. Poisson, viande, volaille, gibier, légumes, fruits, desserts, pains et autres pizzas...

Rien n’a été oublié !

À la fois manuel d’utilisation, source d’inspiration inépuisable, livre de recettes variées et cahier d’exercices, Modus Operandi est un trésor qui regorge de conseils pour une utilisation optimale de Big Green Egg.

Agrémenté de magnifiques photographies, Modus Operandi, avec son coffret de rangement, est un ouvrage incontournable.

À s’offrir et à offrir.

L’ouvrage de référence dont rêvaient ses fans, Big Green Egg l’a fait.

L’ouvrage Modus Operandi de Big Green Egg

À propos de Big Green Egg

Créé en 1974 à Atlanta (Georgie) la marque Big Green Egg est présente en France depuis 2015.

Immédiatement adoptés par les chefs professionnels, les Eggs ont vite conquis le grand public, grâce à leurs nombreux atouts. Le Big Green Egg est à la fois un four, un grill et un fumoir. Il permet de griller, fumer, rôtir, mijoter, cuire le pain et les pizzas, à la perfection, avec des saveurs exceptionnelles. Très facilement. Cet appareil de cuisson extraordinaire, au design unique, bénéficie d’une céramique de haute qualité, garantie à vie.

www.biggreenegg.fr