L’entreprise leader et pionnière d’emballages écoresponsables dévoile ses toutes dernières innovations : pratiques, esthétiques et surtout conformes aux nouvelles législations en vigueur, les solutions fonctionnelles écoresponsables qu’offre FirstPack aux professionnels des secteurs CHR-RHD sont ultra tendances et s’adaptent à tous les budgets.

On retrouve la boîte duo : une boîte repas kraft, pratique et ingénieuse, avec 2 compartiments. Idéale pour éviter un mélange de saveurs et conserver les textures des aliments, elle est imperméable et micro-ondable.

Disponible en format petit ou moyen, la boîte duo est une solution totalement écoresponsable pour

la vente à emporter de plats chauds ou froids.

Boîte duo : Idéale pour éviter un mélange de saveurs et conserver les textures des aliments, elle est imperméable et micro-ondable.

Le sac isolant refermable : avec ses allures kraft passe-partout, ce sac isotherme est réutilisable. Il est l’accessoire indispensable pour accompagner toutes les pauses déjeuner. Il a à la fois un côté pratique et un look écolo aux tons neutres.

Le plus : possibilité pour le restaurateur de le personnaliser aux couleurs de l’établissement.

Le sac isolant refermable a à la fois un côté pratique et un look écolo aux tons neutres.

La boîte origami : cette boîte pliante se transforme en assiette élégante grâce à un ingénieux pliage origami. Elle est composée d’un seul morceau de carton laminé, idéale pour consever les sauces gourmandes. Très originale, elle sublime la présentation de tous les plats.

Imperméable et micro-ondable, la boîte origami est disponible en 750ml.

La boîte origami sublime la présentation de tous les plats.

Les bols cocos : pour une présentation exotique et raffinée, ces bols en noix coco naturels attireront tous les regards. À la fois légers et robustes, ils sublimeront les soupes, les gaspachos, mais aussi les desserts. Disponibles en en 100ml, 200ml et 400ml, ces bols sont imperméables, micro-ondables et lavables en machine.

Les bols coco apportent une note exotique.

Les bocaux en verre : voici la solution alternative au recyclable : le réutilisable à l’infini ! Les bocaux en verre sont des contenants durables par excellence qui permettent de passer au système de consigne. Une solution optimale et efficace qui permet de réchauffer au four, bain-marie, micro-ondes. Le contenant transparent valorise le contenu du pot.

Système de fixation avec une bague en caoutchouc et clips. Disponibles en 6 tailles différentes de 165ml à 850ml.

Les bocaux en verre permettent de voir la composition du contenant et de mettre en place aussi la consigne.

Les bandes auto-collantes : spécialement conçues pour renforcer les emballages, ces bandes autocollantes assurent une protection optimale pour la VAE. Disponibles en 300mm ou 400mm et en trois couleurs (blanches, kraft et noir), ces bandes s’adaptent à tous les contenants !

Les bandes autocollantes permettent de protéger les boites.

A propos de Firstpack :

Entreprise innovante, responsable et pionnière dans l’emballage éco-responsable, FirstPack est l’un

des principaux acteurs de l’emballage et de la vaisselle à usage unique respectueux de l’environnement en France. Depuis la création de sa première gamme d’emballage destinée à la restauration rapide, FirstPack ne cesse d’innover tout en responsabilisant ses choix et en mettant en avant le développement durable. Grâce à ses 40 ans d’expérience, First Pack a développé une connaissance approfondie et une expérience reconnue dans le secteur de la restauration et de l’industrie de l’emballage. Elle propose ainsi la plus grande gamme d’emballages écologiques du marché avec l’utilisation de 5 segments distincts : le bois, le bambou, le palmier, le papier, carton et la pulpe et plusieurs autres matériaux issus des plantes. L’entreprise est établie dans 10 pays et exportatrice vers 75 pays dans le monde.