Pour ravir les gourmands, le Chef Eric Raynal, a imaginé un magnifique œuf de Pâques. Cette création qui se compose à 73% de chocolat du château, d’une note de praliné cacahuète et généreusement garni de fritures en chocolat, saura vous transporter dans un univers de volupté et de gourmandise. Ses 800g de bonheur sont majestueusement posés sur un coffre renfermant des petits trésors chocolatés. Délicatement déposé sur la surface de l’œuf, vous pourrez déguster l’emblème du

Château de Berne plus fondant que jamais.

Disponible du 10 avril au 18 avril 2022 au Château de Berne

Le Château de Berne et le Chef pâtissier Eric Raynal dévoilent leur oeuf de Pâques 2022

À propos d’Éric Raynal, Chef

Pâtissier du « Jardin de Berne » : Éric Raynal s’est taillé une place de choix en seulement quelques années et est devenu l’un des contributeurs du Château de Berne les plus inspirés. Au « Jardin de Berne*», il règne sur le sucré et s’évertue à respecter l’esprit des lieux, la nature et le jardin.

Amoureux du terroir, Éric privilégie les produits issus du domaine, où il n’a d’ailleurs pas hésité à planter des agrumes atypiques : combava, citron caviar, cédrat, il repousse les limites de sa créativité et de la gourmandise, et celles des producteurs locaux. 2020 marque la consécration pour Éric, nommé lauréat dans la sélection « Passion Dessert » du Guide Michelin.