Avec Bonsaï, place à une composition simple mais tout aussi savoureuse.

Pas de gélatine d’origine animale : Bonsaï a fait le choix de privilégier la pectine, une substance naturelle d’origine végétale que l’on retrouve principalement dans certains pépins de fruits (comme ceux de la pomme, du coing, ou de la groseille) mais aussi dans les zestes d’agrumes. Cette substance est utilisée comme gélifiant, élément clé pour donner au bonbon cette texture qui lui est si particulière.

Les bonbons Bonsaï, naturels et vegans, font donc le bonheur de tous les becs sucrés, quel que soit leur régime alimentaire !

Pour avoir un bon goût fruité, rien de mieux que de (vrais) arômes naturels ! Pour obtenir des friandises aussi gourmandes, Bonsaï utilise des arômes bio de pomme, de pêche, de framboise et d’agrumes.

Les colorants sont eux aussi naturels. On retrouve notamment des concentrés végétaux tels que le cassis, le potiron ou encore la carotte, également issus de l’agriculture biologique.

Conditionnés dans un paquet 100% recyclable, les bonbons Bonsaï sont à l’image de la marque et de ses petites mascottes : amusants, colorés et surtout écoresponsables !

À propos de Bonsaï :

Harriet et Ludovic, deux amis de longue date, fondent Bonsaï, la confiserie française qui améliore la consommation de produits sucrés. Soucieux de l’impact des chewing-gums sur la santé et l’environnement, ils sortent en 2019 la première gomme à mâcher naturelle, française, biodégradable et sans plastique offrant une consistance et des goûts comparables à ceux des marques industrielles. Petite révolution, Bonsaï réunit, sans compromis, grâce à de nombreuses heures de recherche et développement, ce qui était jusqu’à présent incompatible : des ingrédients propres, une mastication agréable et des parfums durables. En 2022, Bonsaï étend sa gamme avec le lancement de bonbons vegans et made in France au délicieux goût fruité et toujours avec un packaging recyclable.

https://www.bonsainaturel.fr/