50% de cholestérol en moins*, 100% de magnésium*, 100% de Calcium* : voilà pourquoi le lait de bufflone est intéressant. Maison La Cornue l’utilise pour la fabrication des glaces, permettant ainsi de ne pas rajouter de crème.

(*en comparaison du lait de vache)

Les produits ne possèdent ni arôme, ni colorant, ni conservateur. Toutes les glaces et sorbets tirent naturellement leurs saveurs et leurs couleurs des ingrédients de saison (noisette d’Italie, citron de Sicile, raisins périgourdins, pêche du Gers, Mara des bois), soigneusement sélectionnés.

L’enseigne propose également des sorbets, fabriqué à partir de fruits cueillis à maturité, infusés durant des heures dans une eau purifiée CRYO favorisant la libération des arômes.

Le maître artisan glacier Philippe Faur participe à l’élaboration des recettes.

A propos :

Maison La Cornue est née de la rencontre entre Alain Léon, PDG de Savor Créations, leader français de produits en épicerie fine situé dans le var et Benjamin Moquet, entrepreneur parisien dans le marketing événementiel. Ils innovent pour soutenir la filière de la bufflonne aveyronnaise en créant des glaces 100% au lait de bufflonne français. Ce lait aux qualités organoleptiques exceptionnelles permet à Maison La Cornue de produire les premières glaces sans matière grasse ajoutée aux plus grands bienfaits.Le lait de bufflonne contient 100% de magnésium, 100 % de calcium et deux fois moins de cholestérol en comparaison du lait de vache.

https://glaces-maisonlacornue.fr/