Bon pour les papilles, bon pour le corps et bon pour la planète, Mé-Mé offre une alimentation plus juste et responsable avec un concept de « recette » 100 % utile pour l’organisme. Mé-Mé, c’est la belle histoire française de ces dernières années dans l’alimentation !

Caroline Liault, passionnée de sport crée pour son propre plaisir dans sa cuisine à Annecy depuis plus de 20 ans des boissons à base de thé vert matcha et de moût de raisin pour nourrir son corps et le détoxifier avant ses compétitions.

Elle ressent les bienfaits de ses boissons sur sa santé grâce à l’apport de 46 vitamines et minéraux présents dans la sève d’arbre et tous ceux à qui elle les fait goûter sont séduits et en redemandent.

Caroline crée alors il y a 4 ans Mé-Mé et depuis c’est un véritable succès...

Les restaurateurs séduits par Mé-Mé, la référence très rapidement. Pourquoi ? Pour proposer une offre de boissons françaises très peu sucrées et saines sur leur carte.

En effet, le point fort des boissons Mé-Mé, c’est de proposer 3 boissons fonctionnelles : énergisante,

détoxifiante ou rafraîchissante qui séduisent aussi bien les hommes que les femmes.

L’alliance de la fonctionnalité, d’ingrédients bien-être et d’un goût qui fait l’unanimité a été la clé du succès pour les restaurateurs qui cherchait une alternative aux sodas classiques de leur carte.

Un pari gagnant que METRO a souhaité valoriser avec cette tendance du sain et Français en lançant la gamme des 3 boissons Mé-Mé au national.

Distribuées dans plus de 550 magasins et 300 restaurateurs, avec l’entrée chez METRO à partir du15 avril 2022 au sein de ses 99 points de vente, Mé-Mé s’impose dans la cour des grands !

Le 1er fournisseur de la restauration indépendante en France qui s’engage avec sa Charte Origine France à valoriser l’agriculture française auprès de la restauration indépendante, a été séduit par le voyage gustatif apporté par Mé-Mé grâce à l’apport des vitamines de la sève d’arbre et du moût de raisin, une alternative locale et naturelle au sucre raffiné.

Mais l’enseigne a également été conquise par leur véritable bénéfice bien-être et la richesse de leurs

propriétés saines sur la santé. Il faut dire que les 46 vitamines, minéraux, acides aminés et polyphénols présents dans la sève d’arbre ont de quoi convaincre !

Leurs propriétés énergisantes et reminéralisantes apportées par la sève d’arbre comme l’apport nutritif naturellement fruité transmis par le moût de raisin évitant le pic de glycémie agissent telle une gorgée de vitamines et de nutriments à l’effet boostant !

https://www.boissons-meme.com/