Le Kit Postal Lunch a été pensé par le service R&D de SOLIA pour s’adapter à toutes les prestations livrées ou à emporter : plateaux-repas et formules de l’entrée au dessert ou bien assortiments à partager.

Parmi leurs bonnes résolutions alimentaires pour 2022, 63% des français déclarent vouloir privilégier les restaurants qui proposent des emballages 100% recyclables en carton et papier.* Soucieux de ces préoccupations environnementales, SOLIA développe de nouvelles solutions éco-responsables destinées à la restauration livrée, comme le Kit Postal Lunch et son coffret en carton recyclable.

Ce kit clé en main comprend un coffret en carton kraft recyclable, 4 assiettes Kanopée en pulpe de canne compostable et leurs couvercles transparents en RPET 80% recyclé et recyclable, un gobelet en carton biodégrable et recyclable ainsi qu’ un étui papier contenant des couverts en bois et une serviette.

Livré à plat pour un gain de place maximum, le coffret éco-conçu sans colle dispose d’un fond automatique et d’une fermeture facile pour un montage simple et rapide. Sa cartonnette de renfort lui permet de supporter des charges allant jusqu’à 5 kg. Sa forme rectangulaire permet quant à elle, d’empiler les boîtes les unes sur les autres pour optimiser le stockage.

En outre, ses dimensions ont été étudiées pour garantir la stabilité des contenus lors du transport.

Avec le Kit Postal Lunch, les restaurateurs et les artisans ont donc l’assurance de voir leurs préparations livrées en toute sécurité !

http://www.solia.fr/