Les verrines glacées évoluent avec le rythme des saisons. Pour l’été, la cheffe a développé une version aux fruits rouges à base de fraises, d’une onctueuse glace au yaourt, d’éclats de crumble et de cerises en décoration, ainsi qu’une verrine à la framboise (glace à la verveine, confit de framboise maison et de petites meringues).

Les fans de chocolat ne sont pas en reste avec le Gourmand glacé, un mélange de chocolat, de vanille, de caramel et de cacahuètes caramélisées, un intemporel, rempli de gourmandise !

Enfin, un peu moins traditionnel, la verrine à la pistache glacée sera accompagnée de plusieurs textures pour offrir une pause fraîcheur tout aussi gourmande.

Toujours dans une logique responsable, Claire Heitzler a pensé des packagings respectueux de l’environnement. Les desserts glacés sont vendus par lots de deux, dans des verrines en verre consignées. Chaque verrine qui sera rapportée à l’Atelier de Levallois-Perret (92) sera échangée contre un bon d’achat de 1€ à valoir sur la boutique en ligne de Claire Heitzler

Verrine glacée à la framboise. © Philippe Vaures Santamaria
Verrine Gourmand glacé à base de chocolat, vanille et caramel. © Betul Alkan

Verrine glacée à base de pistaches. © Betul Alkan