Une nouvelle gamme de Glaçages Façon Rocher au chocolat et aux amandes caramélisées pour une finition aussi gourmande que croustillante.

Prêts à l’emploi, ces nouveaux glaçages nécessitent une simple chauffe à 40 °C avant application à la même température. Ils offrent une très bonne couverture et une répartition homogène des inclusions. Ils sont stables à la congélation/décongélation et garantissent une découpe nette. Un bel atout pour une présentation et des emballages pâtissiers soignés.

Gourmands, ces glaçages au chocolat et aux amandes caramélisées apportent croustillance généreuse et authenticité grâce à une formulation sans huile de palme, sans colorants, sans arômes artificiels, ni conservateurs.

Les applications sont aussi nombreuses qu’inspirantes : entremets, éclairs, choux, gâteaux de voyage, mais aussi viennoiseries et glaces ! Des recettes seront à retrouver sur l’espace Académie Condifa (inscription gratuite), espace dédié à la découverte des dernières tendances en boulangerie et en pâtisserie, aux astuces partagées avec des partenaires Meilleurs Ouvriers de France Boulangers et Pâtissiers, aux recettes inédites...

Glaçage Rocher ©ancel_condifa
Application du glaçage Rocher ©ancel_condifa en croissant

Vous pouvez retrouvez des recettes ici.