La Maison Louvard est un endroit qui vaut le détour. Basée sur un concept innovant qui lie restauration et boulangerie, elle se veut comme la « table d’hôte du boulanger ». La boulangerie propose une offre classique avec pains, sandwichs et viennoiserie, tandis que le restaurant – avec une capacité de 100 couverts et 35 places en terrasse – propose un véritable service à table avec plats chauds. Chaque créneau est exploité tout au long de la journée : le petit-déjeuner, le repas du midi autour de produits boulangers, l’happy hour, pour finir par le dîner avec une offre plus gastronomique.

Pour ce nouvel établissement, la Maison Louvard a fait confiance à Pavailler Solution pour l’accompagner dans cette aventure, bénéficiant ainsi de l’expertise de quatre marques spécialistes pour équiper toute sa boulangerie et une partie de sa cuisine. Un pari gagnant pour ces entrepreneurs qui n’avaient jusqu’alors jamais travaillé sur les équipements des marques Pavailler, CFI, Bertrand-Puma ou OEM. C’est le bouche-à-oreille et la recommandation d’autres professionnels qui les ont amenés à rencontrer les équipes. Et le courant est tout de suite passé !

Au-delà de la nécessité de pouvoir compter sur des équipements de qualité, il était primordial de pouvoir bénéficier d’un accompagnement tout au long du processus. Grâce à son savoir-faire et sa solution clé en main, Pavailler Solution a été l’interlocuteur idéal pour un projet de cette envergure.

« Nous avons eu de très bons conseils, notamment au niveau de l’implantation » explique Stéphane Louvard, le propriétaire. « [La Directrice Régionale des Ventes] a été très impliquée et a trouvé des solutions rapides à nos problèmes. L’installation s’est bien passée et les équipes de monteurs ont été réactives. Nous avons été mis en contact avec un réseau de professionnels indépendants qui ont leur propre affaire et donc qui suivent leurs clients, ce qui est très appréciable. […] Le professionnalisme a vraiment été présent à tous les étages ! »

Retrouvez plus d’informations sur Pavailler Solution sur www.pavailler.fr