Dès le 1 er juin 2022, GALBANI PROFESSIONALE lance une nouvelle Mozzarella Fiordilatte au lait 100% d’origine italienne, un produit idéal pour la carte de tous les restaurateurs. Cela répond à un changement des habitudes de consommation des français qui aiment la mozzarella pour sa diversité de recettes : apéritif, salade, pizza... en 2021, le fromage italien dépasse même le classique normand. Les convives sont en attente de nouveauté et d’innovation mais sont également attachés à un retour aux fondamentaux : des cartes plus courtes, des ingrédients premium, de l’authenticité.

Inspirée d’une tradition laitière italienne, la Fiordilatte, signifiant « Fleur de Lait », est une mozzarella à base de lait de vache fabriquée avec des ferments lactiques, issue d’un procédé de fabrication qui repose sur la meilleure manière d’utiliser le lait : 4 heures de repos du lait caillé sont nécessaires. On obtient alors une mozzarella au goût frais & lacté avec une texture fondante et moelleuse.

Depuis plus de 100 ans, GALBANI PROFESSIONALE partage la passion du goût avec une réelle passion pour les fromages authentiquement italiens. Grâce à cette nouvelle Mozzarella Fiordilatte, GALBANI PROFESSIONALE, s’engage à satisfaire les professionnels et pizzaiolos qui pourront

proposer à leurs invités des recettes variées.

À propos de Galbani Professionale

Galbani est l’emblème d’une tradition culinaire italienne, synonyme d’excellence et de qualité des produits et des recettes. Pour servir les professionnels, Galbani a créé Galbani professionale et propose des solutions adaptées à la restauration et à la pâtisserie, correspondant aux exigences actuelles des professionnels. C’est ainsi que Galbani Professionale propose aux professionnels des fromages italiens faciles et pratiques à mettre en œuvre pour inspirer leur carte.