Ingrédients
Vandemoortele poursuit le développement de sa gamme de Donuts pour les professionnels du Foodservice, sous la marque My Original Doony’s
Après le succès de son Donut fourré triple chocolat, récompensé au SNACKING D’OR 2021, Vandemoortele lance plusieurs innovations pour répondre aux tendances actuelles du snacking.
De nos jours, les consommateurs de donuts en boulangeries et chaînes de boulangeries recherchent non seulement des produits à la fois bons, attrayants et de qualité, mais ils s’attendent également à trouver des donuts plus artisanaux que dans les autres réseaux de distribution.
Vandemoortele lance donc My Doony’s Nature, pour permettre aux professionnels, de personnaliser leurs donuts et ainsi proposer des créations uniques à leurs clients.
- Le CacaoNut Doony’s :
Il a tout pour devenir le nouveau donut préféré des consommateurs, notamment grâce à sa recette généreuse en fourrage à la pâte à tartiner (23%) cacao & noisettes. Pour ne pas perturber le
délicieux goût de la pâte à tartiner, la décoration est simple et répondra auxenvies des petits et des grands.
Composé d’huile de palme certifié RSPO et de cacao certifié Rainforest Alliance, ce donut clean label montre pâte blanche.
- My Doony’s fourré à la fraise :
Ce donut répond aux demandes des professionnels qui souhaitent proposer d’avantages de pâtisseries aux ingrédients plus naturels, aux saveurs consensuelles et aux visuels artisanaux. Vandemoortele propose un donut intensément fruité grâce à son fourrage (22%) à la fraiseet à sa décoration aux véritables fruits rouges séchés.
Ce produit séduira les amateurs de saveurs acidulées qui recherchent des donuts prémiums et généreux, au bon goût de fraise !
- My Doony’s Nature :
De nouvelles tendances consommateurs émergent chaque jour avec l’essor des réseaux sociaux. Les consommateurs sont non seulement à la recherche de produits gourmands, mais également de visuels « Wouah », à la fois plus artisanal et instagrammable ! Pour répondre à ces nouvelles exigences consommateurs, la marque développe deux nouvelles recettes de Doony’s non fourrés, au visuel gourmand grâce à leur décoration généreuse et riche en goût.
- My Kids Craftie Donut
La marque propose aux professionnels son nouveau donut à la fois gourmand avec un glaçage
au chocolat (12,5%) et coloré grâce à sa décoration composée d’éclats de dragées au chocolat (8,5%).
Un donut qui plaira aux petits et aux grands enfants
- My Caramel Art Craftie Donut
Pour les professionnels qui souhaitent un donut ultra gourmand au visuel artisanal, Vandemoortele
propose un nouvel art donut à la fois fondant et croquant grâce à son glaçage cacaoté (12%), sa
décoration généreuse en amandes caramélisées (8,5%) et sa touche de nappage arômatisé caramel
(3%).