Dans le manifeste des Petites Pousses, leurs promesses reposent sur le fait de proposer les meilleurs desserts végétaux du marché, de choisir les ingrédients les plus respectueux de la santé, des hommes et de la planète, de respecter les terres en s’engageant dans l’Agriculture Biologique. La jeune entreprise française a été créée en 2016 par Stéphanie, mère de deux petites filles allergiques au lait (APLV) : Les Petites Pousses ont germées à Lille et contribuent aujourd’hui au développement économique français en créant des emplois directs et indirects.

En effet, les Fromeggies Original Bio Les Petites Pousses, une alternative végétale savoureuse et saine sont conditionnés dans un atelier spécialisé dans la prise en charge de personnes en situation de handicap. Les produits sont 100% végétal et bio et se présentent comme une alternative au parmesan ou en topping style pesto verde.

La transparence et la traçabilité sont désormais des qualités indispensables pour les marques.

Côté composition : poudre d’amande, farine de pois chiche, huile d’olive extra vierge, levure, poudre d’ail, arôme naturel et sel de Guérande (tout en bio) pour les fromeggies.

https://www.lespetitespousses-bio.com/