Ils s’appellent les carrés de La Mer et font voguer les papilles de plaisir en plaisir, entre l’Afrique, le Japon et la Mer d’Iroise : Kasha, algue rouge et fève noire ainsi que des raisins de Corinthe et de la poudre d’amandes.

La tablette propose une note umami grâce à l’algue rouge aux arômes fumé et iodé.

Inspirée par la mer, cette tablette de chocolat est en collaboration avec Carrés Sauvages, la marque de chocolat cru et français d’exception.

Un mélange de produits classiques dans une tablette de chocolat et de l’algue rouge

Ingrédients : fèves de cacao crues Kokoa Kamili de Tanzanie,

algues Neptune Elements de Bretagne, sucre complet de fleur de noix de coco de Java, beurre de cacao, purée d’amandes blanches, kasha, raisins secs.
Ingrédients issus de cultures biologiques et du commerce équitable.

Teneur en cacao : 65%

Cécile et Victoire, l’une passionnée de nutrition et avocate, la seconde de gastronomie et dans la Marine, défendaient déjà des causes chacune à leur manière, tout autant préoccupées par la planète et à la recherche de solutions concrètes. Elles ont créé Neptune Element quand elles ont compris que les algues pouvaient être une partie de la solution, en permettant de nourrir la population en croissance permanente sans détruire davantage les ressources ; avec la conviction profonde que l’algue est un aliment de demain.

Sélection d’algues Neptune

La mission de Neptune Element :

Capture du site Neptune Element

jdjdj

La tablette de chocolat est une manière de découvrir les algues autrement !