One Dwich CBO

One Dwich est un concept de vidéos qui propose des recettes de sandwichs cuisinés à partir de produits frais achetés chez des commerçants locaux, dans une ambiance manga et pop culture. Au-delà d’un concept de vidéos, c’est aussi une philosophie, un One Dwich est un vrai bon sandwich, savoureux.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Ingrédients

- 1 petit pain artisanal

- 1 filet de poulet

- 1 oignon

- QS de poitrine de porc

- 1 carré frais 0 %

- QS de moutarde

- 1 échalote

- 1 gousse d’ail

- QS de persil

- QS de crème fraîche

- QS de farine

- QS de paprika

- 1 œuf

- QS de salade sucrine

- QS de cheddar en tranche

- Jus de citron

Préparation

Étape 1 :

Ciseler l’échalote et l’ail et hacher le persil. Mélanger le tout avec un carré frais 0 %, une cuillère à café de moutarde, du jus de citron, de la crème fraîche, et assaisonner avec du sel et du poivre.

Étape 2 :

Ciseler grossièrement l’oignon et le recouvrir de farine. Enlever la peau et les nerfs du filet de poulet et le couper grossièrement. Mixer le poulet dans un robot avec de la farine et du paprika et assaisonner avec du sel et du poivre. Former un steak avec le poulet mixé sur un plan de travail fariné, puis le tremper dans l’œuf et dans la panure.

Étape 3 :

Faire cuire les tranches de poitrine de porc à la poêle. Faire chauffer de l’huile d’arachide et faire frire le steak de poulet pendant 8 à 10 minutes, puis les oignons farinés jusqu’à ce qu’ils soient croustillants.

Étape 4 :

Couper le pain en deux et le toaster à la poêle avec du beurre. Badigeonner le chapeau du pain de jaunes d’œufs et disposer des morceaux de poitrine de porc avant de passer au four quelques minutes.

Étape 5 :

Disposer une tranche de cheddar sur la base du pain, faire fondre avec un chalumeau, puis disposer le steak de poulet. Ajouter les tranches de poitrine de porc grillées, les oignons frits et la salade sucrine.

Étape 6 :

Étaler généreusement de la sauce sur le chapeau du pain, refermer, et déguster.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement