ACTUALITES SIRHA : COMATEC présente ses solutions réemployables et ses innovations 2023
Au 1er janvier 2023 (Loi AGEC), les restaurants accueillant plus de 20 couverts en places assises devront utiliser de la vaisselle réemployable. Il s’agit d’une exigence légale et réglementaire mais également d’une demande des consommateurs.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Afin d’accompagner ses clients dans cette évolution et de les aider à répondre facilement à cette nouvelle exigence règlementaire avec des produits conformes, fiables et design, COMATEC propose 115 solutions réemployables, testées avec ses clients et des professionnels spécialisés dans le lavage industriel et la consigne.
La réemployabilité de cette sélection de produits a été testée dans tous ses aspects : de son éco-conception, sa durée d’utilisation avec des traitements multiples comme le ramassage, le lavage, le séchage, le stockage jusqu’à sa recyclabilité. Sans oublier la garantie sanitaire avec le respect des normes d’hygiène indispensable pour tout professionnel de la restauration.
COMATEC crée une identité dédiée à ses solutions réemployables et intègre cette dimension à ses prochaines innovations, qui seront présentées en exclusivité au SIRHA à Lyon, du 19 au 23 janvier 2023, hall 4 stand 4G50.
La Toque MagazinePour accéder à l'ensembles nos offres :