Suivez les temps forts du Sirha Bake & Snack : Jour 3

Comme chaque jour, découvrez L'instant salon, le JT quotidien de La Toque dédié au Bake and snack. Alors, que faut-il retenir de cette journée du 20 janvier ? Réponse en vidéo.

Salon emblématique des professionnels de la boulangerie-­pâtisserie et du snacking, le Sirha Bake & Snack se déroule du dimanche 18 au mercredi 21 janvier 2026 au Parc des expositions de Paris — porte de Versailles. Pendant quatre jours, artisans, industriels et distributeurs présenteront les dernières innovations et nouveautés.

À cette occasion, La Toque vous partage son journal quotidien en vidéo.

Pour ce troisième jour, retrouvez :

- Le concours du jour : la coupe de monde de la boulangerie. Échange avec le coach de l’équipe de France, Xavier Honorin.

- L’innovation : le pétrin Spiral Evo Smart de Bongard, présenté par Cécile Mora, directrice communication, et Marc Masera, démonstrateur conseil.

- La table ronde : se lancer autrement : la micro boulangerie comme un nouveau terrain de jeu. Anita Mihaylova, micro boulangerie Deeg’Iek (Belgique) dévoile son concept.

- Le coup de cœur de la rédaction : le sel bio Fournisel. Cécile Pizzio, responsable sels techniques, et Tristan Le gaudu, chef boulanger de la Maison Savary, mettent en lumière ses atouts.

Bon visionnage et à demain.

* Retrouvez les JT quotidiens réalisés par Christophe Lopacki sur notre chaîne YouTube : https://urls.fr/J3u4dP

Iboulange et La Toque s’associent pour vous offrir un laminoir à plateau manuel de la marque Japan Kneader, d’une valeur de 499 €.

(© DR)

Pour participer, rendez-vous sur les stands de La Toque (J24) et celui de Japan Kneader/Iboulange (B30) ou encore directement via ce lien : https://urls.fr/CY3Fcq

(© © Magali Serrell)

Bonne chance.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement