Un nouveau laboratoire à Clichy pour BO & MIE

Pour poursuivre sa croissance, la boulangerie parisienne BO & MIE annonce l’ouverture prochaine d’un laboratoire de production de 2000 m ² à Clichy (Hauts-de-Seine).

Créées en 2017, par Jean-François Bandet et Magali Szekula, les boulangeries BO & MIE (quatre boulangeries à Paris et une à Barcelone) se présentent comme une offre boulangère premium proposant des produits artisanaux et innovants.

La chaîne parisienne a annoncé, mercredi 26 juillet 2023, l’ouverture d’un laboratoire de production de 2000 m ² à Clichy (Hauts-de-Seine).

À lire notre interview de Jean - François Bandet : Boulangerie BO & MIE

Local du nouveau laboratoire ( © BO&MIE)

Ce nouveau laboratoire sera opérationnel à partir de mars 2024 pour permettre d’accroître les capacités de production.

Il offrira également la possibilité à l’entreprise de diversifier son offre (glaces, beignets, macarons, gamme de chocolats) et de simplifier son processus de livraison en volume pour son développement B2B (business to business) en France et à l’international.

( © BO&MIE)

Avec ce nouveau lieu de production, équipé d’aménagements de pointe et d’un espace de travail amélioré, BO & MIE souhaite renforcer son engagement envers la qualité et l’innovation comme en témoigne Jean-François Bandet « Avec de meilleures conditions de travail, des équipements ultramodernes, et la possibilité d’attirer des talents hautement qualifiés, nous croyons fermement que la qualité de nos produits augmentera encore ».

À lire : BO & MIE, un livre de 55 recettes

D’ici trois ans, l’entreprise a pour ambition d’atteindre le chiffre d’affaires de 15 millions d’euros à 35 millions d’euros. L’ouverture d’une cinquième boulangerie à Paris dans le Vᵉ arrondissement (Hôtel de Ville) est également prévue pour avril 2024.

À lire également : Le (New York) roll fait le buzz

https://www.boetmie.com/

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement