Une fois les commandes saisies sur votre caisse, il vous suffit de sélectionner le client concerné. S’il ne possède pas encore de compte chez vous, vous pouvez lui en créer un rapidement.

Je clique sur commande (1), puis je sélectionne le mode de remise (2), enfin j’enregistre les produits commandés (3/4).

Je sélectionne le jour de la remise (1), je sélectionne le créneau horaire (2) et je choisi la plage de remise au client (3).
Les informations principales du client figurent sur le ticket comme son nom, son numéro de téléphone, son adresse et la date/heure de livraison.
Pour chaque article commandé, le logiciel vous donne la possibilité de mettre des commentaires. Vous pouvez également ajouter le nombre de parts, dans le cas d’une pâtisserie par exemple.
Ce ticket est celui qui est remis à votre client lors d’une commande.
Le code barre vous permet de retrouver rapidement la commande sur la caisse. Si votre client a perdu son ticket, vous pouvez le retrouver grâce à son nom.
Les achats passés sur le WebShop sont intégrés au module de commande de GOMC POS. Les produits de votre client peuvent alors lui être remis en Click & Collect, ou en mode de livraison classique.
Ce système de prise de commandes est à la fois intuitif, rapide et complet. Il garantit une meilleure organisation dans votre travail et une gestion des commandes dans un planning de fabrication afin d’être plus productif. La qualité du service client est donc améliorée.

Je rappelle mes commandes, puis je vais dans fonctions commandes (1), puis planning de préparation (2), puis je sélectionne les dates pour lesquelles je souhaite éditer le planning de préparation.
En option vous pouvez opter pour notre outil de gestion GOMC permettant de regrouper les commandes de vos magasins et d’assurer le suivi des commandes sur le planning de fabrication.

Un exemple de planning de préparation pour le jour du réveillon
Au lancement de la fabrication, le logiciel édite sur votre imprimante ticket avec un rouleau autocollant, toutes les étiquettes de fabrication qui seront à mettre sur les emballages de vos produits. Une méthode simple et rapide pour retrouver les articles sans ouvrir les emballages.

Les étiquettes collantes vous permettent d’identifier rapidement ou se trouve les boîtes à remettre en fonction de l’heure de la journée le jour J. Le nombre de boîte à remettre se trouve sur les étiquettes.
Lorsque votre client vient récupérer sa commande, vous visualisez rapidement qu’il y a plusieurs boîtes à remettre grâce à la numérotation présente sur les étiquettes, mais également le contenu de celle-ci, sans avoir à l’ouvrir. Cette méthode permet une meilleure organisation, plus productive et plus sereine pour la période des fêtes par exemple.