Gestion et droit

LA RÉDACTION A AIMÉ www.archibald.bioLe site limpide de la boulangerie Archibald

Clarté et concision donnent ici une sensation de professionnalisme :

L'acquisition d'un nom de domaine en « .bio » révèle un choix stratégique en terme de positionnement.

La partie historique apporte une note d'humour et d'humanité.

Chaque pain est précisément décrit (ingrédients, texture, goût).

Des explications techniques sur les farines et le levain montrent que les boulangers ne s'en laissent pas conter.

Des informations sérieuses, sans

que les artisans se prennent au sérieux, voilà un message que

les consommateurs apprécient !

À lire également

Boutique

Logiciel de caisses : fin des auto-certificats

Depuis le 31 août dernier, utiliser un logiciel de caisse auto-certifié n’est plus autorisé. Un certificat délivré par un organisme tiers accrédité est désormais obligatoire.

Mieux vendre

Boulangerie-pâtisserie : séduire ses clients en soignant l’identité visuelle de son offre

Saviez-vous qu’un client décide en quelques secondes s’il poussera la porte de votre boulangerie plutôt que celle d’à côté ? Les conseils de l’experte en communication visuelle Jessica Texier.

Valentin, Rudy, Marie, Alison, Juliette et Lou.

Boutique

À Cassis, Nomade approvisionne les voyageurs depuis le centre-ville

À deux pas du port de Cassis (Bouches-du-Rhône), la boulangerie-pâtisserie Nomade sert ses clients en ville et prépare de quoi régaler les hôtes de l’hôtel 5 étoiles Les Roches Blanches. Boulangers, pâtissiers...