Gestion et droit

LA RÉDACTION A AIMÉ www.archibald.bioLe site limpide de la boulangerie Archibald

Clarté et concision donnent ici une sensation de professionnalisme :

L'acquisition d'un nom de domaine en « .bio » révèle un choix stratégique en terme de positionnement.

La partie historique apporte une note d'humour et d'humanité.

Chaque pain est précisément décrit (ingrédients, texture, goût).

Des explications techniques sur les farines et le levain montrent que les boulangers ne s'en laissent pas conter.

Des informations sérieuses, sans

que les artisans se prennent au sérieux, voilà un message que

les consommateurs apprécient !

À lire également

Boutique

Le Sauvage, fournil-boutique bio chic expose à Arles

Dans le centre historique de cette ville du Sud, une boulangerie atypique a ouvert il y a deux ans. Ses pains bio, viennoiseries, biscuits de voyage et préparations salées sont présentés sur un vaste comptoir...

Boutique

Dans le Finistère, Painpante est à la pointe de la tendance

À Brest, mère et fille ont concilié leurs univers et leurs expertises pour fonder Painpante, une boulangerie-café, en lieu et place d’une concession de scooters. Un espace créatif, moderne et chaleureux,...

Gestion et droit

Observatoire Fiducial 2025 : les marges des boulangeries-pâtisseries se maintiennent

Malgré des défis persistants, le secteur affiche cette année une belle dynamique. C’est ce qui ressort de l’Observatoire Fiducial 2025, qui vient de paraître.