CSM Bakery Solutions a annoncé la conclusion d’un accord pour la vente de la branche européenne d’ingrédients de boulangerie-patisserie à une filiale d’investissement du groupe Investindustrial. « Cette vente est une décision stratégique très importante pour nous et nous permet de nous concentrer sur notre offre principale de produits de boulangerie, tant en Europe qu’en Amérique du Nord », a déclaré Marianne Kirkegaard, présidente et directrice générale de CSM Bakery Solutions. La conclusion devrait intervenir au premier trimestre 2021, mais d’ici là, l’équipe actuelle de la direction européenne reste en fonction, avec la même qualité d’offres et de services.n
Actualités
Entreprise Vente d’une branche de CSM
Actualités
Bake & Snack : le JT de la 4e journée
Résultats de la Coupe du monde de la boulangerie, entretien avec Luc Dubanchet, table ronde sur le petit déjeuner… Ce qu’il fallait retenir du quatrième jour du Bake & Snack.
Actualités
Les instants marquants du Sirha Bake & Snack : Jour 3
Comme chaque jour, découvrez L’Instant salon, le JT quotidien de La Toque dédié au Bake & Snack. Alors, que faut-il retenir de cette journée du 20 janvier ? Réponse en vidéo.
Actualités
Revivez les moments clés du Sirha Bake & Snack : Jour 2
Découvrez notre JT quotidien spécial Bake & Snack, qui se déroule du 18 au 21 janvier à Paris-Porte de Versailles.