L’audio est désormais incontournable pour toucher le public : là où la présence sur les réseaux sociaux relève de d’une humeur ou d’une garde-robe qui change quotidiennement, l’audio ou le podcast touche au lifestyle, au centres d’intérêt personnels voire intimes. Une marque qui propose du contenu audio offre un éclairage nouveau à son public, ses clients ou fans.
Porsche France l’a bien compris en choisissant une thématique profondément liée à sa marque et ses voitures.
Le podcast propose à ses auditeurs de découvrir des femmes et des hommes, aux vocations diverses, inspirés au quotidien par leur passion, avec l’idée de partager des expériences.
Gastronomie (Johanna Le Pape et Simone Zanoni ouvrant le premier épisode), mode, entreprenariat, sport automobile (ou quand même) sont autant de thématiques qui seront abordées dans les podcasts.
Animée par Karine Vergniol, journaliste experte et passionnée, la série de podcast s’enregistrera dans le studio du Pley Hotel, situé à quelques minutes des Champs-Elysées, dans le 8ème arrondissement.
Le premier épisode, que nous avons écouté avec plaisir, est à écouter sur Apple Podcast, Stitcher, Soundcloud, Amazon Music, Podcast Addict….