A partir du 31 août prochain Nina Métayer installe au 8ème étage du Printemps du Goût, une pâtisserie de haute volée dans le ciel de Paris.
Aujourd’hui, ses subtiles créations régalent les becs sucrés parisiens les plus affûtés et seront désormais disponibles à la dégustation sur place ou à emporter. Son engagement, c’est de faire de la pâtisserie artisanale un luxe accessible qui s’inscrit dans la construction d’un futur désirable.
Parmi les créations disponibles :
LA TARTE AU CHOCOLAT
Tarte au chocolat -  Mathieu Salome
Entre puissance des saveurs et croustillant de feuillantine, la Cheffe sublime avec élégance et délicatesse ce dessert dédié aux amateurs de chocolat.
Ingrédients : Pâte sablée au bon beurre AOP, cacao et fleur de sel. Crémeux chocolat. Et feuillantine croustillante. Décor chocolat aérien.
À partager : 6 personnes ou individuelle
LE FLAN PÂTISSIER
Flan parisien -  Mathieu Salome
Un grand classique du répertoire gourmand français que l’on aime partager à toute heure. Précis dans la cuisson pour lui conférer cette texture crémeuse et fondante si réconfortante, celui de Nina Métayer marie les parfums de la fève tonka et de la vanille.
Ingrédients : Pâte sucrée. Appareil à flan. Fève tonka, vanille.
À partager : 6 personnes ou individuel
BONBON GIANDUJA
Bonbons Gianduja -  Mathieu Salome
Ces petits chocolats aux saveurs intenses cachent sous leur coque craquante un cœur divinement fondant qui révèle la puissance du gianduja.
Ingrédients : Coque craquante en chocolat noir 72% de cacao. pâte Gianduja classique Agrimontana avec noisettes I.G.P. du Piémont et praliné maison au grué de cacao. Cassonade.
le Printemps du Goût au sein du Printemps Homme, 64 boulevard Haussmann dans le 9e.