Après l’annonce ce lundi du pass sanitaire obligatoire, à partir de début août, tous les clients devront être vaccinés ou présenter un test négatif pour se rendre au restaurant et en terrasse.
Dans les bars et dans les restaurants, ce seront les équipes elles-mêmes qui devront s’assurer que tout client qui s’attable dispose au préalable de son pass sanitaire, une étape indispensable mais qui prendra du temps pour les restaurateurs et les clients.
Pour faciliter le paiement et dans le respect des contraintes sanitaires, les français et les restaurateurs pourront cependant utiliser sunday pour leurs aditions !
Sunday c’est une solution de paiement créée par les Fondateurs de Big Mamma et dédiée à la restauration :
• Les clients gagnent 15 minutes en scannant simplement un QR Code sur les tables : fini le paiement infernal et la crampe à l’épaule
• Le restaurateur voit ses tables tourner plus vite et paie moins cher son service de paiement
• Les serveurs récoltent plus de pourboires et gagnent du temps pour chouchouter les clients
sunday est disponible dans des milliers de restaurants dont les tables du Groupe Big Mamma, du Groupe Bertrand, les établissements d’Éric Frechon ou encore chez PNY, Eataly Cali Sisters…
En 10 secondes, on scanne le QR code, on partage l’addition, on laisse un pourboire, on paye : https://sundayapp.com/fr/