Actualités

Ouverture Pierre Hermé au pays du luxe

Depuis décembre 2019, Monaco accueille le Café Pierre Hermé Paris, situé face aux Jardins du Casino, au sein de la galerie Métropole Shopping Monte-Carlo.

Dans ce salon de « haute gourmandise » que Pierre Hermé a voulu convivial, clair et épuré, les Monégasques sont invités à partager l’univers du chef pâtissier mondialement connu. Il leur propose par exemple ses desserts emblématiques - comme l’Ispahan, la tarte Infiniment Vanille ou l’incontournable Mogador -, les convie à déguster le Lapar rouge du Brésil, un café grand cru aux arômes chocolatés et légèrement mentholés, à découvrir les Frappés macaron ou encore, la carte salée aux influences méditerranéennes.

À lire également

Actualités

Bake & Snack : le JT de la 4e journée

Résultats de la Coupe du monde de la boulangerie, entretien avec Luc Dubanchet, table ronde sur le petit déjeuner… Ce qu’il fallait retenir du quatrième jour du Bake & Snack.

Actualités

Les instants marquants du Sirha Bake & Snack : Jour 3

Comme chaque jour, découvrez L’Instant salon, le JT quotidien de La Toque dédié au Bake & Snack. Alors, que faut-il retenir de cette journée du 20 janvier ? Réponse en vidéo.

Actualités

Revivez les moments clés du Sirha Bake & Snack : Jour 2

Découvrez notre JT quotidien spécial Bake & Snack, qui se déroule du 18 au 21 janvier à Paris-Porte de Versailles.