Actualités

Evénement Campagne multimédia pour le Mois du Millefeuille

Pour redonner un coup de jeune à l'image classique et traditionnelle du millefeuille et faire venir les gourmands dans les boulangeries-pâtisseries participantes, Le Mois du Millefeuille joue la carte des réseaux sociaux.

En plus du site internet où les internautes pourront voter, jouer et retrouver l'artisan le plus proche de chez eux, Le Mois du Millefeuille s'invite sur Facebook. Les nombreux membres du réseau pourront devenir « fan » de la page exclusive, laisser commentaires et bonnes adresses et jouer quotidiennement à « Croc'Millefeuille », un concept inédit qui revisite le célèbre jeu « Pacman ».

Enfin, durant les quatre semaines de l'opération, du 13 septembre au 10 octobre, une campagne radio nationale de 69 spots relaiera l'information sur NRJ tous les vendredis, samedis et dimanches.

Plus d'infos sur : http://www.lemoisdumillefeuille.com 

À lire également
La 3e coupe d’Europe de la boulangerie artisanale se déroulera le 19 octobre au Serbotel.

Salons

Serbotel 2025 : plus de 12 000 m2 consacrés à la boulangerie-pâtisserie

Serbotel, le rendez-vous incontournable des professionnels des métiers de bouche, de la boulangerie-pâtisserie, de l’hôtellerie et de la restauration, se déroulera du 19 au 22 octobre 2025, au parc des...

Les 10 Meilleurs apprentis de France de la promotion 2024.

Concours

Le concours Un des Meilleurs apprentis de France fête ses 40 ans

En boulangerie, l’édition anniversaire se déroulera à Auxerre, dans l’Yonne, du 15 au 18 septembre prochains. Elle verra 28 candidats exposer leur maîtrise du savoir-faire boulanger. « À la frontière entre...

Présentation des plantes comestibles aux chefs à la ferme de Charly, dans le Rhône.

Initiatives

Des variétés végétales méconnues ou oubliées en test pour les pâtisseries de demain

La troisième édition de l’évènement Collections végétales s’est tenue dans le Rhône le 30 juin dernier, invitant des chefs cuisiniers et pâtissiers à découvrir et à évaluer des variétés adaptées aux enjeux...