Actualités

Vie syndicale Premiers concours dans le Rhône

Pour la première année, la Chambre Syndicale Patronale du Rhône, en partenariat avec Maaf Assurance, a lancé deux concours : la Meilleure Baguette et le Meilleur Croissant du département.

Ainsi ont été récompensées, dans la première catégorie, la boulangerie Farja (Lissieu) qui a reçu le 1er prix, suivie de la boulangerie Thollet (Craponne) et de la boulangerie Febre (Lyon 9e).

Pour le Meilleur Croissant, le 1er prix a été attribué à la boulangerie L'intuition (Brignais), le 2e prix à la boulangerie Martinaud (Lyon 7e) et le 3e prix à la boulangerie Lagoutte (Sainte-Foy-l'Argentière).

Satisfaits de cette première opération, les organisateurs préparent déjà la deuxième édition pour l'an prochain. Avis aux artisans rhodaniens ! A suivre dans nos prochains numéros.

À lire également

Actualités

Bake & Snack : le JT de la 4e journée

Résultats de la Coupe du monde de la boulangerie, entretien avec Luc Dubanchet, table ronde sur le petit déjeuner… Ce qu’il fallait retenir du quatrième jour du Bake & Snack.

Actualités

Les instants marquants du Sirha Bake & Snack : Jour 3

Comme chaque jour, découvrez L’Instant salon, le JT quotidien de La Toque dédié au Bake & Snack. Alors, que faut-il retenir de cette journée du 20 janvier ? Réponse en vidéo.

Actualités

Revivez les moments clés du Sirha Bake & Snack : Jour 2

Découvrez notre JT quotidien spécial Bake & Snack, qui se déroule du 18 au 21 janvier à Paris-Porte de Versailles.