Actualités

Création Evasion gustative

Christophe Bertrand (A la Reine Astrid, Paris-Ile-de-France) enrichit sa gamme gourmande avec l'arrivée d'une pâte à tartiner aux notes aromatiques particulières.

Elle a été réalisée à partir de fèves de cacao grand cru d'origine bio et équitable, récoltées en Haïti, à Madagascar et au Pérou. Des fèves transformées sur place selon la démarche « bean to bar* » dans laquelle le chocolatier s'est engagé.

*Travail artisanal de la fève de cacao à la tablette de chocolat.

À lire également

Actualités

Bake & Snack : le JT de la 4e journée

Résultats de la Coupe du monde de la boulangerie, entretien avec Luc Dubanchet, table ronde sur le petit déjeuner… Ce qu’il fallait retenir du quatrième jour du Bake & Snack.

Actualités

Les instants marquants du Sirha Bake & Snack : Jour 3

Comme chaque jour, découvrez L’Instant salon, le JT quotidien de La Toque dédié au Bake & Snack. Alors, que faut-il retenir de cette journée du 20 janvier ? Réponse en vidéo.

Actualités

Revivez les moments clés du Sirha Bake & Snack : Jour 2

Découvrez notre JT quotidien spécial Bake & Snack, qui se déroule du 18 au 21 janvier à Paris-Porte de Versailles.