Il vient d'être remplacé par Mabulle, un chat à l'air malicieux et complice, portant une écharpe à l'effigie de la marque Malabar. Les célèbres tatouages ont été réactualisés afin de coller un peu plus aux enfants du XXI siècle. De nombreux fans regrettent d'ores et déjà ce changement qui balaye les souvenirs de leur enfance ! Espérons qu'ils continueront à mâcher ce chewing-gum, vendu à 330 millions d'unités chaque année.
Confiserie Malabar change de mascotte
Depuis plus de 42 ans, la mascotte de Malabar était un homme aux biceps musclés en train de faire une grosse bulle avec son chewing-gum, arborant un tee-shirt jaune avec la signature « M » sur le torse. C'en est fini !
Salons
Serbotel 2025 : plus de 12 000 m2 consacrés à la boulangerie-pâtisserie
Serbotel, le rendez-vous incontournable des professionnels des métiers de bouche, de la boulangerie-pâtisserie, de l’hôtellerie et de la restauration, se déroulera du 19 au 22 octobre 2025, au parc des...
Concours
Le concours Un des Meilleurs apprentis de France fête ses 40 ans
En boulangerie, l’édition anniversaire se déroulera à Auxerre, dans l’Yonne, du 15 au 18 septembre prochains. Elle verra 28 candidats exposer leur maîtrise du savoir-faire boulanger. « À la frontière entre...
Initiatives
Des variétés végétales méconnues ou oubliées en test pour les pâtisseries de demain
La troisième édition de l’évènement Collections végétales s’est tenue dans le Rhône le 30 juin dernier, invitant des chefs cuisiniers et pâtissiers à découvrir et à évaluer des variétés adaptées aux enjeux...