Il vient d'être remplacé par Mabulle, un chat à l'air malicieux et complice, portant une écharpe à l'effigie de la marque Malabar. Les célèbres tatouages ont été réactualisés afin de coller un peu plus aux enfants du XXI siècle. De nombreux fans regrettent d'ores et déjà ce changement qui balaye les souvenirs de leur enfance ! Espérons qu'ils continueront à mâcher ce chewing-gum, vendu à 330 millions d'unités chaque année.
Confiserie Malabar change de mascotte
Depuis plus de 42 ans, la mascotte de Malabar était un homme aux biceps musclés en train de faire une grosse bulle avec son chewing-gum, arborant un tee-shirt jaune avec la signature « M » sur le torse. C'en est fini !
Concours
Le meilleur pain au chocolat de France se trouve en Mayenne
La quatrième édition du Master national du meilleur pain au chocolat a couronné Valentin Feiller, gérant de la boulangerie-pâtisserie Les Ateliers Fernand, à Laval, en Mayenne.
Actualités
Le sel de Guérande : un accélérateur de business ?
[COMMUNIQUÉ] Cet ingrédient noble véhicule un imaginaire positif et a de nombreux atouts, susceptibles de doper la valeur ajoutée de votre offre de pain. Les explications de la coopérative Le Guérandais.
Concours
MAF chocolaterie-confiserie 2025 : les résultats dévoilés au Salon du chocolat
Les résultats du concours du Meilleur apprenti de France chocolatier-confiseur ont été révélés sur la scène du Cacao Show au Salon du chocolat ce 29 octobre. Les épreuves, qui avaient duré sept heures...