Lors du 21e salon de la Gastronomie à Troyes (10) en octobre dernier, quatre de leurs clients se sont hissés aux premières places du concours de la Meilleure Baguette de tradition française de l'Aude, organisé par la Fédération patronale de la boulangerie-pâtisserie du secteur. Le 1er prix a été remis à Dominique et Maxime Simon (La Gerbe d'Or à Sainte-Savine, 10), suivi de Xavier Noé (Plaisirs Sucrés Salés à Saint-André-les-Vergers, 10), de Sébastien Dessaint (boulangerie Trunzler à Piney, 10) qui a devancé d'un point Louis Berland (Les Saveurs gourmandes à Nogent-sur-Seine, 10).
Actualités
Concours Une belle reconnaissance pour Baguépi
Les Moulins Soufflet peuvent se féliciter de cette victoire !
Actualités
Bake & Snack : le JT de la 4e journée
Résultats de la Coupe du monde de la boulangerie, entretien avec Luc Dubanchet, table ronde sur le petit déjeuner… Ce qu’il fallait retenir du quatrième jour du Bake & Snack.
Actualités
Les instants marquants du Sirha Bake & Snack : Jour 3
Comme chaque jour, découvrez L’Instant salon, le JT quotidien de La Toque dédié au Bake & Snack. Alors, que faut-il retenir de cette journée du 20 janvier ? Réponse en vidéo.
Actualités
Revivez les moments clés du Sirha Bake & Snack : Jour 2
Découvrez notre JT quotidien spécial Bake & Snack, qui se déroule du 18 au 21 janvier à Paris-Porte de Versailles.