MICHEL GALLOYER PREND DU RECUL. L'artisan, qui a fondé le Grenier à Pain en 1998, vient de céder la majorité de ses parts à Carlos Verkaeren, ex-Pdg des biscuiteries Poult. Le groupe, qui compte 30 boulangeries en France et une dizaine de licences à l'étranger, vise un nouvel élan : « L'objectif est de doubler les ouvertures de Grenier à Pain en France et à l'international d'ici cinq ans », note Michel Galloyer. L'ouverture d'un centre de formation est également prévue. Le boulanger-pâtissier angevin ne se retire cependant pas complètement : il reste président du directoire et chargé du développement du groupe. Les négociations étaient en cours depuis deux ans.
Actualités
Cession Le Grenier à Pain change de main
Actualités
Bake & Snack : le JT de la 4e journée
Résultats de la Coupe du monde de la boulangerie, entretien avec Luc Dubanchet, table ronde sur le petit déjeuner… Ce qu’il fallait retenir du quatrième jour du Bake & Snack.
Actualités
Les instants marquants du Sirha Bake & Snack : Jour 3
Comme chaque jour, découvrez L’Instant salon, le JT quotidien de La Toque dédié au Bake & Snack. Alors, que faut-il retenir de cette journée du 20 janvier ? Réponse en vidéo.
Actualités
Revivez les moments clés du Sirha Bake & Snack : Jour 2
Découvrez notre JT quotidien spécial Bake & Snack, qui se déroule du 18 au 21 janvier à Paris-Porte de Versailles.