IL EST TOUJOURS UTILE DE CONNAÎTRE LES AVANCÉES DE NOS CONCURRENTS... Côté snacking, c'est l'enseigne Pomme de Pain qui se distingue avec le lancement de sa nouvelle gamme La Bouchée de Pain. Le principe - ingénieux mais pas nouveau - repose sur l'intégration d'un plat chaud dans un généreux pain de campagne. Trois recettes ont été développées : Boeuf bourguignon (photo), l'Oriental (émincé de poulet rôti, poivrons et sauce au curry) et Chili végétarien (composé entre autres de nachos, des chips de maïs en forme de triangle). Plus besoin de chercher le pain pour saucer !
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Concurrence Le pain comme contenant
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Poudre à crème : l’incontournable pâtissier
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Obtenir la crème de la poudre crème : un savoir-faire artisanal
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La poudre à crème : un ingrédient technique stratégique
La poudre à crème fait partie de ces ingrédients professionnels qui améliorent à la fois la qualité des produits finis et la rentabilité à la production. Témoignage et conseils de trois artisans entrepreneurs...