Actualités

LOSTE TRADI-FRANCE

FABRICANT ET FOURNISSEUR DE CHARCUTERIE, LOSTE TRADI-FRANCE METTRA L'ACCENT SUR LA ROSETTE DUC DE COISE qualité supérieure de la Maison Loste, une recette traditionnelle élaborée à partir de porc français avec 84 % de viande maigre. Le jambon cuit cuisiné à l'os (de Noixfine), travaillé à partir de porc français portant le label Savoir Faire Charcutier Français sera également mis en avant, tout comme le Boeuf Charolais tranché, proposé en morceaux cuits traités en salaison. Un format et une texture faciles à manipuler et à découper pour une utilisation en sandwich.

STANDS 2.1 K 56 ET 2.1 L 56

À lire également

Actualités

Bake & Snack : le JT de la 4e journée

Résultats de la Coupe du monde de la boulangerie, entretien avec Luc Dubanchet, table ronde sur le petit déjeuner… Ce qu’il fallait retenir du quatrième jour du Bake & Snack.

Actualités

Les instants marquants du Sirha Bake & Snack : Jour 3

Comme chaque jour, découvrez L’Instant salon, le JT quotidien de La Toque dédié au Bake & Snack. Alors, que faut-il retenir de cette journée du 20 janvier ? Réponse en vidéo.

Actualités

Revivez les moments clés du Sirha Bake & Snack : Jour 2

Découvrez notre JT quotidien spécial Bake & Snack, qui se déroule du 18 au 21 janvier à Paris-Porte de Versailles.