Actualités
À l’occasion de sa collaboration avec Kujten, Dalloyau cache 15 fèves gagnantes dans ses galettes
À l’occasion de sa collaboration avec Kujten, Dalloyau cache 15 fèves gagnantes dans ses galettes

Actualité À l’occasion de sa collaboration avec Kujten, Dalloyau cache 15 fèves gagnantes dans ses galettes

Cachemire et cacahuète : Dalloyau dévoile une collaboration tout en douceur avec Kujten, Maison de cachemires décomplexés, créée par Carole Benaroya et Stéphanie Eriksson. Cette dernière, née le jour de l’Épiphanie, donne aux deux maisons de savoir-faire l’exquise opportunité d’une création commune.

Raffinée et sophistiquée, cette galette saura combler tous les gourmands. Aussi fine à l’extérieur qu’à l’intérieur, c’est LA création gourmande pour l’Épiphanie à l’histoire charmante et amusante.

Stéphanie Eriksson qui chaque année a dégusté une galette comme gâteau d’anniversaire, a inspiré à Jérémy Del Val une galette généreuse et régressive à souhait. 15 fèves gagnantes permettront de remporter l’emblématique Bandana en cachemire Kujten d’une valeur de 85 euros.

Informations pratiques

Les Galettes Dalloyau et leurs fèves gagnantes seront disponibles dès le 31 décembre 2022 dans tous les points de vente Dalloyau et sur dalloyau.fr

Composition : feuilletage au beurre AOP Poitou Charente, crème d’amande cacahuètes et vanille Tahiti, cœur de praliné cacahuètes et chocolat au lait 46% République Dominicaine. Logo Kujten en chocolat blanc.

Pour 6/8 personnes : 49 € TTC

À propos de Maison Dalloyau

Depuis 1682 et ses débuts à la Cour du Roi Louis XIV, Dalloyau organise les fêtes les plus somptueuses et met au service de ses clients sa parfaite maîtrise des métiers de bouche pour que chaque expérience soit unique. Cuisiniers, pâtissiers, chocolatiers, glaciers, sommeliers et maîtres d’hôtel, organisateurs de réceptions, tous mettent en œuvre l’ensemble de leurs connaissances et savoir-faire afin de sans cesse proposer un voyage dans le monde fascinant de l’art de vivre. Dalloyau réunit en son sein tous les talents du Goût, dont Jérémy Del Val, Chef Exécutif Sucré et Champion de France du dessert 2014 mais aussi Benoît Ayissi, Chef Exécutif Salé de la maison. L’ambition Dalloyau est d’accompagner tous les amateurs du bon, au cœur d’évènements, tant privés que professionnels, en perpétuant le goût de l’excellence et l’art de vivre à la française.

À lire également
Wendy NONTHAVETH et Lyece MAJOR remportent la finale régionale Sud-Est du 49e Championnat de France du Dessert

Actualités

Wendy NONTHAVETH et Lyece MAJOR remportent la finale régionale Sud-Est du 49e Championnat de France du Dessert

Jeudi 2 février, le lycée Georges Frêche, à Montpellier a accueilli la Finale Régionale Sud-Est du Championnat de France du Dessert 2023. 7 candidats juniors et 7 candidats professionnels se sont affrontés...

Des produits congeles pour éviter le gaspillage

Actualités

Une boutique éphémère de produits surgelés pour limiter le gaspillage

L'initiative Sainsfreeze est un moyen pratique pour les supermarchés de soutenir les consommateurs attentifs à leurs dépenses dans un contexte de hausse du coût de la vie et d'inflation galopante.

Actualités

Un possible nouveau bouclier tarifaire pour les artisans : ils se mobilisent lundi

L'Union des artisans boulangers indépendants et le syndicat Antigone appellent à un rassemblement devant l'Assemblée nationale lundi 6 février à 14 heures. L'objectif est de soutenir un amendement qui...